J’ai craqué sur les nouvelles lunettes de soleil Dita

Les lunettes de soleil Dita, accessoires parfaits pour les beaux jours

L’été approche à grands pas et c’est donc le moment d’enrichir sa collection de lunettes de soleil. C’est aussi l’occasion de choisir de nouvelles lunettes de vue en optant pour un modèle plus léger et plus confortable. Histoire d’être à l’aise et d’avoir du style aussi bien en ville que sur la plage, mais aussi en faisant du sport…

Et en matière de lunettes, il y a quelques marques qui sortent clairement du lot sur tous les plans : qualité, design, optique… Dita en fait incontestablement partie.

Les lunettes de soleil Dita et les lunettes de vue Dita sont toutes des modèles très haut de gamme, et ce, à tous les égards. Fabriquées au Japon, elles sont soignées dans leurs moindres détails et offrent une finition parfaite. Elles ne sont d’ailleurs conçues quand dans des matières de qualité première, principalement l’acétate et le titane japonais.

Côté design aussi, on est très bien servi. Le style unique des lunettes de soleil et de vue Dita est inspiré des lignes classiques et vintage, notamment des années 80. Le tout habilement revisité et modernisé pour les propulser au top de la tendance.

Elles répondent à toutes les attentes en ce qui concerne les formes de montures : carré, cerclé, ovale, aviateur, masque, rectangle, ronde, wayfarer…

Le choix des couleurs des montures et des verres des lunettes de soleil et de vue Dita est également très vaste, allant du noir au rose, en passant par l’écaille et le brun / marron.

Voilà pourquoi les lunettes de soleil et de vue de la marque californienne Dita sont si appréciées des connaisseurs et constituent les meilleurs choix pour cet été.

Eyewear Dita : les nouveautés et les incontournables de l’été

Dita compte de nombreuses collections de lunettes de soleil et de vue à succès : Arise, Condor, Daytripper, Flight, Hardy, Mach, Midnight, Nacht, Statesman, Von Teese…

Elles se caractérisent toutes par leur vocation à mêler style intemporel et modernité remarquable.

Il y a toutefois, parmi cette multitude de modèles de lunettes de soleil et de vue de luxe, des best sellers et des nouveautés qui en feront craquer plus d’un.

Au sein des meilleures ventes du catalogue de protections solaires Dita, citons cette paire de Lunettes de soleil DITA Mach Five Édition Limitée DRX-2087-LTD, disponible chez Céline Opticien Lunetier.

Ce modèle homme de style aviateur est toutefois défini par des lignes bien plus droites que celles du grand classique de Ray Ban. Ces lunettes de soleil Dita ont une monture en titane acétate. En fait, les extrémités des branches sont en plastique moulé très haut de gamme.

Le cadre et les branches sont dorés, alors que les embouts sont en noir. On remarque également le pont résille en titane. Les plaquettes sont, elles aussi en titane. Et bien sûr, les vis hexagonales Dita sont présentes.

Le design de ces lunettes de soleil Dita Mach Five homme évoque la vitesse et la performance, clairement inspirées du monde de la course automobile.

Du côté des nouveautés proposées par Dita, le modèle unisexe Souliner-One DTS127 est plus qu’intéressant. Monture carrée façon années 80 et en taille oversize, tempes très larges et construction en acétate titane en sont les atouts majeurs. La couleur (noir à détails gold) et les verres gris contribuent grandement à la beauté de ce produit d’exception.

Ces lunettes de soleil Dita pour hommes et femmes se déclinent aussi en versions marron et or blanc.

Dita a également dévoilé de nouvelles lunettes de vue, dont la monture homme Argand DTX 123. Extrêmement légères et ultra fines, elles procurent un confort de port et de vision qui n’est pas de trop lorsque le mercure monte.

La monture en acétate est disponible en palladium noir, mais aussi en gris / argent et en écaille / gris acier. Les tempes sont en titane estampé à la machine. L’ensemble arbore un look façon années 50 du plus bel effet.

Les lunettes de soleil Dita Braindancer DTS525 pour femmes méritent aussi qu’on s’attarde sur leurs caractéristiques. Elles sont superbes avec leur monture en acétate noir, leurs verres gris à effet dégradé et leur design cat eye (oeil de chat).

Sans oublier les vis hexagonales Dita uniques qui font partie des détails faisant de cette nouvelle paire de lunette de soleil un véritable bijou.

Chez Céline Opticien Lunetier, vous profiterez d’un large choix de lunettes de soleil et de vue Dita. Les produits sont tous garantis authentiques. Leur livraison, assurée partout en France et gratuite dès 90 eur, se fait avec leurs accessoires et emballage d’origine, ainsi que leur certificat d’authenticité.

Céline Opticien Lunetier est revendeur officiel des lunettes de soleil Dita et de lunettes de vue Dita, mais aussi de lunette des plus grandes marques mode et luxe. Son stock en ligne et en magasin comprend, en effet, les modèles emblématiques, les nouveautés et les meilleures ventes signés Balenciaga, Boucheron, Dior, Emporio Armani, Fendi, Gucci, Prada, Ray Ban, Saint Laurent…

Des articles prestigieux proposés à très bons prix. Tout comparateur de prix vous le confirmera. Pour choisir vos modèles sur le site, il vous suffit de trier selon vos préférences (formes et coloris des montures et verres, genre, matière…). La liste des lunettes de soleil et de vue Dita correspondant à vos critères de recherche s’affichera aussitôt.

L’achat et la livraison sont simples et sécurisés chez Céline Opticien Lunetier, l’adresse incontournable des bons plans eyewear.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *